aluminiums
Aluminium (nom) de métal blanc, léger, ductile, bon conducteur de chaleur et d’électricité. Point de fusion de 660 degrés Celsius, point d’ébullition 2467 degrés Celsius, la densité de 2,7 g/cm3.
Sens et usages
Aluminium – Aluminium est un élément chimique, de symbole Al et de numéro atomique 13. C’est un élément important sur la Terre, avec 1,5% de la masse totale.
Aluminium – l’élément le plus commun dans la croûte et n ° 3 sur la Terre après le silicium et d’oxygène. Contenu dans de nombreuses roches: feldspath, granit, porphyre, de l’argile … Son minerai a été découvert sur le territoire des Baux de Provence, de la bauxite appelé. …
abondance des métaux troisième dans la croûte – aluminium. Les eaux de surface contiennent une petite quantité puisque ce métal est généralement associés aux sédiments. Aluminium sous sa forme métallique est insoluble, mais les sels d’aluminium sont solubles. …
Aluminium – ligne tracée sur les cartes et par deux points fixes.
Aluminium – léger et malléable métal blanc extraites de recyclable.It 100% de la bauxite est utilisée pour sa légèreté et sa capacité de conservation des aliments. Par exemple, pour les emballages rigides: les boîtes de canettes de soda … et les emballages flexibles pour le chocolat, les médicaments, des yaourts, du lait …
Aluminium – métal léger couramment utilisé pour la fabrication de pièces en Europe.
Aluminium – Aluminium est une espèce constituant majeur des roches les plus courantes. L’acidification accrue des sols rejets d’aluminium, qui est entraîné et puis déversés dans les mers et les lacs où il a un effet négatif, par exemple, sur la capacité de reproduction des poissons et …
Aluminium – (symbole chimique Al) métal qui, après l’oxygène et le silicium, l’élément le plus abondant sur Terre. L’aluminium est absorbée en partie seulement par le petit corps. Beaucoup est rejetée dans les fèces.
[Aluminium]: en métal argenté de la lumière blanche avec de très bonnes propriétés thermiques et électriques (symbole Al). Le contact avec l’air forme une couche mince d’oxyde d’aluminium qui protège permanente d’oxydation supplémentaire. …
Aluminium – le matériau plus léger et plus rigide que l’acier, il est également utilisé pour la fabrication de cadres.
Aluminium – Metal blanc brillant, la lumière, fond à 660 ° C est attaqué par de la chaux et des solutions diluées d’alcalis, il faut donc éviter son contact avec le béton et le mortier. Également attaqué par les acides faibles, dissous par les acides forts. …
Aluminium – (alumine). métal gris-blanc, très léger, le symbole chimique des sels d’aluminium Al sont utilisés sous forme de gel, poudre, pastilles ou, comme les antiacides gastriques.L’hydroxyde d’aluminium, le carbonate, l’alumine, phosphate d’alumine. kaolin.