amortisseurs
choc (substantif) Une mécanique, électrique, hydraulique ou pneumatique à atténuer les chocs, vibrations, bruit, etc. (En anglais: amortisseur). amortisseur à fluide: registre exploité par laminage d’un fluide à travers un piston. (En anglais: dash-pot). [Aviat.] YD: automatique oscillations dispositif de stabilisation d’amortissement d’un avion autour de son axe vertical. (En anglais: amortisseur de lacet). pas de choc: automatique oscillations dispositif de stabilisation d’amortissement d’un avion sur l’axe de tangage. (En anglais: amortisseur de tangage).
Sens et usages
Un amortisseur est un système conçu pour limiter ou supprimer les oscillations d’un objet ou à isoler un objet par dissipation de l’énergie des vibrations. vibrations libres ou forcées correspondent au mouvement d’une masse sur un ressort. …
Tampon – Une mécanique, électrique, hydraulique ou pneumatique à atténuer les chocs, vibrations, bruit, etc
Leur rôle est d’amortir les oscillations de la suspension du véhicule, qui comprend tous les éléments responsables de l’absorption des chocs verticaux et les secousses de la conduite, tout en assurant la manutention.
composants de suspension pour atténuer le déplacement vertical de la roue sur laquelle ils sont associés. Lorsqu’une roue sautille sur des pavés inégaux, le ressort se comprime puis se détend. …
Pare-chocs – Palier élastique qui a pour but, dans la montre, pour absorber les chocs reçus par les pivots de l’arbre d’équilibrage.
Pièces de chocs – en caoutchouc pour absorber les vibrations. Il ya des amortisseurs qui peut être placé sur la corde, des branches, la poignée et de stabilisation.
Pare-chocs – élément rattaché à la fin d’un stabilisateur, peut absorber une partie des vibrations.
Shock – plein de trucs pour les automobilistes qui ne souffrent pas de l’âne ou de la tête.
Pare-chocs – corps constituant une butée déformable à la fin de la course, et d’avoir un liquide de frein ou au printemps (ou un autre appareil similaire).
amortisseur – L’amortisseur est un dispositif hydraulique qui ralentit le rebond du ressort de suspension lorsque la roue subit un choc.