anaphorique
anaphoriques (adjectif et nom) Fait référence à un terme qui englobe une autre déclaration antérieure.
Sens et usages
Anaphore – En grammaire, l’anaphore (du grec ἀναφορά, de récupération, de rapports) est un mot ou une expression qui, dans un communiqué, fournit un recouvrement net d’un antécédent segment précédent appelé. L’anaphore est un processus fondamentaux impliqués dans la cohérence d’un texte.
Anaphore – L’anaphore (substantif masculin), ἀναφορά grec, anaphore (taux de récupération), est une figure de freestyle est de commencer vers, des phrases ou des phrases ou des ensembles de versets, par les mêmes mots ou des expressions similaires. …
Anaphore – L’anaphore (du grec ἀναφορά, la récupération, le rapport), en décrivant l’auteur syrien Moïse Bar Céphas au IXe siècle, se compose de cinq parties, qui se trouvent par exemple dans la Liturgie de saint Jacques. …
Anaphore – la récupération même terme ou la même expression au début de chaque phrase ou un paragraphe: il s’agit alors anaphora.If vertical les mêmes rendements terme à intervalles réguliers dans la même phrase, on parle d’anaphore horizontale.
anaphore – répétition d’un mot au début de plusieurs membres d’une phrase, à renforcer l’opinion exprimée à exploiter ou à symétrie.
anaphore – la répétition du même mot à la tête de la peine – 14 manque