ancrage
d’ancrage (substantif) Un lieu où vous pourrez jeter l’ancre, l’ancre. Action d’ancrage, ensemble. Spuds: appareil en appuyant sur le sol, augmenter la traction et la stabilité à l’arrêt des véhicules et des machines. (En anglais: recul pique-contrôle). Homonymes – paronymes: encrage (action à mettre de l’encre).
Sens et usages
En psychologie, des moyens d’ancrage difficultés dans l’écoulement d’une première impression.
Correction du lien entre les deux monnaies, avec la possibilité de fluctuations très limitée par rapport à un centre de cours, (personnes âgées) endroit propre et commode pour jeter l’ancre. Près lien
Chevilles est un magazine trimestriel publié par la société française Bachy et d’avoir tous les travaux en cours ou à venir. Il semble que chaque trimestre entre et pour un total de 36 numéros.
ancrage – (Marine) d’ancrage
Système des cages de ponte ou des chaînes au fond.
Fermeture à haute résistance, par exemple, un mur de MOB sur la dalle.
combinaison d’un stimulus externe, reproductible à volonté, à un état interne * observée. Permet la ré-retour de l’Etat interne.
se produit lorsque le message verbal renforce le message véhiculé par l’image.
Résultat d’une hache pris dans la glace.
ancrage de câble
Longueur de la couche de pénétration résistants.
(Nm) Travaux de stabilisation, d’éviter que deux pièces ou des composants de dissocier, à s’écarter les uns des autres (murs parallèles, sur les solives et mur porteur, etc.) …
CARR nm. Appareils pour consolider une partie de la carrière de ciel dont la chute est à craindre, en accrochant les bancs supérieurs par un boulon d’ancrage.
la position des mains sur la corde lors de la visée
tous les moyens pour obtenir un poste avec sa fondation, scellement direct ou tiges boulonnées sur la plaque de base.