furets
furet (substantif) Une sorte de petits mammifères albinos de skunk utilisé pour chasser le lapin. [Sens figuré] personne qui se mêle de tout. Jeu où l’on passe un objet de main en main, tandis qu’un joueur doit indiquer dans quelle main se trouve l’objet. [Nucl.] Petit conteneur d’échantillons à irradier à des fins expérimentales et qui est propulsé pneumatique ou hydraulique à travers un tube dans le coeur d’un réacteur nucléaire. Il permet l’irradiation de courte durée et surtout la réduction des temps de transit entre la source de rayonnement et le laboratoire. (En anglais: lapin).
Définitions
Petit mammifère carnivore de la famille des mustélidés, peeling corporel clair, étroite et allongée, que nous préparons pour chasser le lapin.
Crafty personne qui brise quelque part et fouiller.
Jeu dans lequel un joueur placé au centre du cercle formé par tous les autres doivent découvrir un objet qui passe rapidement de main en main, le plus souvent en faisant glisser le long d’une chaîne.
L’objet à découvrir, le joueur au centre:
Chorus qui est chanté lors de ce match
,, Tige métallique flexible utilisé pour purger les tuyaux « (Barb.-Cad. 1971).
Sens et usages
Le furet (Mustela putorius furo) est la sous-espèce de l’espèce Mustela putorius.Donc, le cousin du furet domestique (Mustela putorius putorius) et comme lui est un petit carnivore de la famille des belettes. …
Un furet est un outil de plomberie qui restaure la circulation dans un tube sans démontage, en particulier si elle est bloquée par un bouchon qui seront forés par le forage qui est équipé de sa fin, la possibilité de suivre la ligne sur une grande distance.