assauts
attaque (substantif) attaque de vive force. Urgent appel d’offres. Exercice d’escrime. difficultés d’orthographe: les réservoirs. Homonymes – paronymes: Asseau (couvreur marteau).
Sens et usages
Assaut (Assault on Precinct 13) est un film américain réalisé par John Carpenter, sorti en 1976.
Assault est un magazine mensuel en spécialiste français de l’armée: les principaux événements militaires dans le monde, la vie des troupes d’élite, du matériel et des équipements utilisés.
Assault – Une péniche de débarquement (Landing Craft ou en anglais) est un navire de guerre spécialisé dans la lumière des opérations de débarquement amphibie, c’est-à-dire le débarquement des troupes et des unités de l’Armée de terre (ou marines ou marines) avec leurs équipements sur un rivage …
voies de fait – l’attaque par la force de prendre une ville, un lieu de guerre, une position, etc. Exprime démarchage de toute grande et pressante. duel maquette, où l’on ne se bat pas avec des armes (épées ou des feuilles) mouchetée Pour attaquer: qui va gagner la lutte
Voies de fait – Dans le sens de ‘Assault’ n’est pas fr. mais nous ne pouvons pas remplacer le langage du droit pénal anglais. Trad. de angl. Assault. Le mot a le mérite d’être dans le dictionnaire, et nous ne donnons un nouveau sens. …
Voies de fait – Réunion où deux tireurs sont confrontés à l’opposition et qui pense que sur la technique et la précision des coups que le pouvoir doit être exclue.
Lieu d’opposition régie par les règles de contact léger et semi – Voies de fait
Voies de fait – Tête à tête entre deux escrimeurs en essayant de toucher sans être touché.