baliveaux
gaules, de l’eau (nom) des arbres et réservé pour quand la coupe de bois, de devenir des arbres du bois. Point d’échafaudage, en forme de barre verticale.
Sens et usages
Sapling – Les plants sont jeunes arbres jugés par le forestier et fort le droit suffit maintenant un bel arbre de l’avenir
gaules – Arbre réservé, lors de la coupe d’un taillis, afin qu’il puisse devenir arbre de haute futaie. Un jeune a une tige forte, saine et ont un tronc d’au moins 6m, pépinière avec un tronc bien vertical et des branches latérales
gaules – un jeune arbre greffé ou non, dans sa deuxième année de culture en pépinière, qui acquiert une succursale découlant d’un axe vertical.
gaules – un jeune arbre, souvent dès la germination habituellement taillis et que nous nous réservons à son expansion dans les futaies.
gaules – un jeune arbre qui n’avaient pas encore subi la queue de la formation.
gaules – un jeune arbre pas couper, à partir de semis ou greffage et deux ans au moins.
gaules – est un tronc d’un arbre à partir de graines ou de la souche, avec un âge de taillis à la révolution, environ 35 ans.
gaules – un arbre est 3 ou 4 ans pas encore formé, mesurant entre 1,50 et 2 m de hauteur. Le tronc a régulièrement espacés branches latérales.
gaules – un jeune arbre non coupé.