blocages
verrouillage (substantif) pour bloquer l’action. Les matériaux utilisés pour remplir les vides dans la maçonnerie. [Aéronaute.] Blocage sonique: une buse est dit d’être bloqué, ou acoustiquement saturée, lorsque la vitesse du son est obtenu par la col. Le débit est indépendant des conditions de sortie. Blocage procédé thermique pour réduire le flux de chaleur dans certains matériaux enlevés par l’extérieur diffusion des produits gazeux de décomposition.
Sens et usages
Blocage – Situations bloc sont des patrons de la météorologie, à l’échelle synoptique, la circulation atmosphérique d’altitude qui sont à peu près stationnaire. Ils détourner ou de bloquer le cours normal de la dépression. …
Stop – En sports de combat de percussion, bloquant le mouvement de défense est d’annihiler coup d’un adversaire. Cette action défensive pour arrêter un tir en interposant une partie du corps (ou un gant) entre la cible et le côté arme. …
Blocage – (obsolète) Lettre inversée dans la peau d’un autre manquantes du puzzle
bloc – matériau de remplissage nm (gravats, briques, pierailles, mortier) qui comble les lacunes entre les deux faces d’un mur. [Retour au texte]
bloc – est de bloquer une main sur un bras plié de puissance, jusqu’à ce que votre autre part vont trouver une autre sortie
bloc – Côtés des cabinets qui sont verrouillés entre le plancher et le plafond.
Blocage – (hex) (Volume 6): les blocs que les Moldus installer des alarmes dans leurs maisons. Professeur Slughorn l’habitude de vivre dans la maison de Moldus qui sont en vacances.
bloc – technique de défense moyen pour arrêter la trajectoire de la balle
bloc – Maçonnerie: le plein de pierres, de briques ou de moellons dans la mise en œuvre vrac.Principe pour remplir une pleine terre avant le coulage du béton pour une dalle.Terrassement et autoroutes: un accès temporaire pour l’accès au matériel de construction sur le site pour le rendre viable.