accordeur
tuner, serveuse (substantif) Celui qui fournit des instruments de musique.
Sens et usages
En musique, le tuner est celui qui donne pianos, accordéons, orgues, clavecins.
En musique, un tuner est un appareil électronique par un signal visuel indiquant (aiguille de plateau, diodes électroluminescentes), la différence entre cents le son entendu et la référence absolue sélectionné. …
Celui qui fait métier de donner des instruments de musique
Tuning – L’accord est le fait d’accorder un instrument de musique, ou d’une autre série de pièces, objets, personnes, destinés à travailler ensemble. Ce néologisme qui permet de distinguer entre l’Accord, qui est le résultat (par exemple …
dispositif de mesure électrique avec exactitude l’accordage de chaque corde de guitare. Bien que ce dispositif facilite grandement le travail, elle a néanmoins, aux yeux de nombreux guitaristes, un inconvénient en raison de la grande précision de l’accordage, les cordes, frottez toujours …
Accessoire peu coûteux et très pratique pour régler son tuner instrument.The affiche la note et de reconnaître qu’il croit que le pourcentage d’erreur (ou -) par rapport à cette note. En temps «anciens» a été utilisé un diapason pour générer la hauteur de référence. …
unité de plus ou moins grande en permettant une aiguille ou un ensemble de LED pour ajuster le réglage de chaque type guitare ou une basse instruments à cordes. Plus vous vous rapprochez de la note juste, plus l’aiguille ou la diode aligné avec la marque.
Très facile à utiliser et très utile pour les débutants et plus expérimentés. Utilisation d’un microphone branché sur votre PC ou le câble d’instrument. L’assistant vous aide à définir le meilleur réglage pour votre instrument. …
Tuning – Action qui consiste à ajuster les roseaux de l’accordéon à une fréquence donnée de vibrations. Détails.