accumulation
accumulation (substantif) La loi de l’accumulation. Résultat de cette action.
Sens et usages
L’accumulation (substantif féminin), accumulare latine (‘mise en scène») et cumulus («heap») est une figure de style qui se traduit par une liste d’éléments appartenant à une catégorie (le même genre et / ou la même fonction grammaticale) et crée un effet …
s’accumulent – Rassembler et mettre ensemble. Absolument. Définition manquante ou à compléter. (Ajouter)
L’augmentation des concentrations de contaminants de l’air due à l’effet combiné des émissions et des conditions défavorables à leur dispersion.
Empilage ou le regroupement d’objets de semblables ou différents. Le mot est plus souvent associée à certaines œuvres des nouveaux réalistes (Arman).
Processus qui augmente la masse du glacier flux avanlacheux, la neige, la grêle ou la pluie.
Mise à l’échelle sous forme d’énumération des expressions et fonctions similaires.
accumulare latine ’empiler’ enrichissement mécanique d’empilement de métaux lourds et / ou des phases liquide dans le magma.
1) processus d’accumulation des produits de l’érosion ou abrasion, au sel, les sédiments, etc. Dans les masses d’eau naturelles ou artificielles 2) La quantité de neige ou toute autre forme d’eau à l’état solide qui vient s’ajouter à un glacier, la glace flottante ou un champ de neige (GIH)
Assemblée des matériaux ou objets en grand nombre pour prendre la signification ou la forme de l’objet unique … Voir Armand (sculpteur).
(N.): un mélange de beaucoup de mots, de mettre en valeur une idée.