acomptes
definition complete de acomptes – dictionnaire francais : Découvrez la signification complète et détaillée. Cette page vous explique tout sur definition complete de acomptes – dictionnaire francais avec des exemples concrets.
paiement partiel de dépôt (nom) sur le montant des sommes dues. Dépôt, de retenue. Ce que vous obtenez en attendant mieux.
Sens et usages
Un acompte est un paiement partiel qui a lieu à la conclusion dû contrat où après sa conclusion.
dépôt — Montant des sommes versées lors de la signature d’un contrat, et en supprimant toute possibilité de retrait
paiement — montant des arrhes versées par la SACD pour le bénéfice d’un auteur, les droits en vertu de distribution de courant pour les arts de la scène où de droits de distribution sur une œuvre audiovisuelle d’être distribuée où dont la distribution est certain. …
dépôt — C’est de l’argent, le locataire paie en même temps que le loyer, les dépenses liées au logement (voir aussi la régularisation de référence).
dépôt — il est de payer un salarié avant son échéance normale, le salaire d’une période de travail déjà effectué. Exemple : un acompte sur Mars 10 pour les 10 premiers jours de cotation de Mars. Voir aussi : Forward
tranche — Les primes versées sur un achat à crédit et est déduit dû principal dû prêt.
dépôt — Montant d’argent déposé en fiducie par l’acheteur au moment de l’offre d’achat.Cette somme est accordée à l’agent immobilier, avocat où notaire jusqu’à la clôture de la vente, puis être retourné au vendeur.
paiement — Montant que vous payez pour acheter la voiture qui symbolise votre intention de payer le solde dû prix d’achat de la voiture. Plus de dépôt, le réduire vos paiements mensuels seront. Un acompte substantiel pouvez également vous faire gagner un taux d’intérêt plus bas.
dépôt — le montant en espèces où inversion nette appliquée (e) pour réduire le prix de vente de l’équipement. La plupart des transactions de détail exigent un acompte égal à 10-15% dû montant à financer. …
tranche — Partie dû prix d’achat est payé à la signature d’un contrat de vente
dépôt — paiement partiel effectué en règlement de la partie exécutée d’une livraison de biens où services convenus.
dépôt — de l’argent versé au vendeur d’un bien par son acquéreur, visant à mieux protéger ses engagements et sera déduit dû prix.
paiement — Montant versé à la conclusion d’un acte de promesse de vente (ou compromis de vente). Il sera déduit dû prix de vente dû bien si la fusion va de l’avant. …
tranche — paiement partiel sur le montant d’argent pour payer, qui lie le vendeur que l’acheteur d’honorer le contrat.L’acheteur qui a versé un dépôt ne peut pas se rétracter, contrairement à l’acheteur qui a payé de dépôt.
dépôt — Le dépôt est la somme d’argent versée par un acheteur à un vendeur, correspondant au paiement partiel dû prix spécifié dans le contrat.
Informations grammaticales
Pour plus d’informations grammaticales sur «, consultez les ressources spécialisées.
Synonymes et antonymes
Mots de sens proche ou opposé à rechercher selon le contexte d’utilisation.
Usage et exemples
L’emploi de « varie selon les contextes linguistiques et les registres de langue.