actuariat
Actuariel (substantif) actuaire fonction, les questions professionnelles en mathématiques d’assurance.
Sens et usages
Les actuaires sont des professionnels qui analysent l’impact financier du risque, l’estimation des flux de trésorerie futurs associés. …
Diplôme ou diplôme d’actuaire
Actuaire – la responsabilité de déterminer le montant des primes d’assurance en estimant l’impact financier d’un risque en utilisant des calculs de probabilité professionnel. (Antiquité) (Marine) Type de navire romain
Science basée sur les mathématiques appliquées, analyse et traitement des conséquences financières du risque. C’est le calcul prospectif des flux financiers et leur probabilité de paiement. Exemple: calcul de l’engagement d’une entreprise bénéficient courus à la retraite
Actuaire – spécialiste en charge du calcul de données sur les risques et les prix pour les assureurs.
Actuaire – Une personne qui, par la formation, spécialisé dans les aspects techniques et mathématiques de l’assurance et des champs, principalement dans le calcul des primes, les provisions techniques et des valeurs différentes.
Actuaire – Une personne qui détient le titre de Fellow de l’Institut canadien des actuaires et dont les services sont retenus par le comité de retraite. Âge Âge au dernier anniversaire.
Actuaire – En vertu de la Loi sur la pension (LRR), l’actuaire doit être un Fellow de l’Institut canadien des actuaires pour le droit de préparer les rapports actuariels et d’autres d’effectuer des calculs nécessaires à l’administration d’un régime de retraite.
Actuaire – Un spécialiste de l’application de la statistique, principalement du calcul des probabilités, pour financer les opérations et les assurances.