administration
gestion administration des affaires (substantif), publics ou privés. Corps de fonctionnaires de l’Etat. Services de personnel par des fonctionnaires. difficultés d’orthographe: l’Ecole Nationale d’administration
Sens et usages
Le gouvernement français comprennent les gouvernements étatiques, locales et caisses de sécurité sociale. Avec les entreprises publiques, ils forment la sphère publique.
fonctionnaires Corps collectivement dans une partie quelconque de l’administration publique (l’américanisme) Gouvernement des États-Unis. Souvent, suivi du nom du président du gouvernement
Catégorie comprend les professions touchant la prestation des services financiers et services aux entreprises, services administratifs et de réglementation et de supervision de bureau et de soutien. …
ceux qui gèrent et s’occuper des affaires d’une municipalité, ministère ou département d’une grande partie de l’administration publique.
(N) est écrit en toutes circonstances avec une magistrale letter.Institution capital pour la destruction de l’argent retiré de paisibles citoyens par des actes de piraterie, comme les taxes, surtaxes, amendes, taxes et autres crimes répréhensibles.
Tous les services publics (fédéral, cantonal ou communal).
mot féminin qui commence et se termine que l’admiration que la frustration. (George Elgozy)
Ce terme, dans le langage courant, se réfère à tous les services publics, quelle que soit leur niveau et la fonction
Mesures prises par le conseil d’administration ou le gérant de l’immeuble, afin de réaliser la mission de l’Union: la conservation du bâtiment, entretien des parties communes, de protéger les droits afférents à l’immeuble ou à la copropriété ainsi que toutes les opérations .. .
1) Tous les sièges pour les travaux ménagers et commerciaux, c’est-à-dire, précisément, un soutien pour parler en public, les services de la porte et le téléphone, les salles blanches, de blanchisserie et l’intendance. …
responsable de la gestion des aires protégées (à wikifier) Agence
(Pour administrer). Les actes administratifs. administration d’oxygène en cas d’asphyxie.