agios
prime (substantif) Toutes les retenues a subi une opération bancaire.
Sens et usages
agio – (personnes âgées) Gain ou de la prime des pièces métalliques sur les monnaies ou de compte bancaire
La rémunération totale (intérêts, commissions et honoraires) perçus par la banque dans le cadre de certaines opérations (découvert, par exemple).
Les intérêts dus à la banque lorsque le solde du compte est débiteur.
Frais et intérêts perçus sur les remboursements de crédit. Amortissement diminution progressive par le remboursement d’un prêt amorti en fonction de l’échelle prévue à l’ouverture. Montant de la contribution que l’emprunteur doit effectuer un achat à crédit. …
Intérêt appelée «débiteur» parce qu’ils sont perçus par la banque lorsque le compte est à découvert. Le taux d’intérêt utilisé pour calculer les frais bancaires a déclaré dans les termes et conditions du tarif de la Banque Top
agio – En devises: plus de la hausse des prix au comptant prix à terme. En billets de commerce: payer la différence en échange de billets contre devises ou vice versa.
Agio – Différence entre la valeur nominale des actifs financiers (monnaies, parce que les meubles) et le montant d’argent que nous espérons réaliser de la vente, la spéculation est la cause de l’évolution des taux de change ou le prix des marchandises en vue de réaliser un but lucratif (un spéculateur est un …
Agio – née italienne, la banque a longtemps été une spécialité transalpine (voir l’action des Lombards, les Vénitiens et les Florentins au Moyen Age), agio de nos jours signifie tout droit perçu par une institution financière pour une transaction bancaire. …
il est l’intérêt prélevé par le prêteur en contrepartie de prêts ou découverts utilisé par l’emprunteur. Que la rémunération du de l’établissement de crédit pour les prêts d’argent. …