agriculteurs
Animateur agriculteur (substantif) Celui qui cultive la terre.
Sens et usages
Un agriculteur est une personne qui cultive la terre ou du produit à l’élevage (apiculteur, aviculteur, etc.) Il est aussi appelé, le cas échéant, agriculteur, éleveur, agriculteur, paysan, agriculteur, etc.
Agriculture – Agriculture (agricultura latin) est un processus par lequel les gens ajustent leurs écosystèmes pour répondre aux besoins de leurs sociétés. …
Agriculture – France métropolitaine a une importante région agricole (environ 1 / 2 ha par habitant) et un climat favorable et la situation géographique, à cheval sur le 45e parallèle. …
Agriculture – Toutes les activités économiques dont le but principal de la culture des terres, et généralement ‘tous les travaux de transformation du milieu naturel pour la production de plantes et d’animaux utiles à l’homme’ Toutes les activités dont la fonction est de produire un …
fermier – une personne qui, professionnellement, cultiver la terre ou élever des animaux pour la consommation
Agricole – Qui exerce l’agriculture. Il est presque toujours attachée à un partenariat. trait à l’agriculture
– La pollution agricole qui reste après les efforts d’assainissement.
l’agriculture – travail de la terre pour produire des cultures et élever des animaux.
Agriculture – Un pis de l’Etat (l’Etat est masculin, mais jamais l’esprit). Nous devons encourager cela. Le manque de bras.
agriculteur – au travail: être content de son sort, au ralenti, vous ferez l’expérience déception,
Un agriculteur est une personne dont l’occupation principale est de travail sur une ferme et de s’engager dans l’agriculture ou l’élevage. Son activité principale est l’exploitation agricole. …
Agriculture – Signé en 1991 entre la Direction Régionale des Affaires Culturelles et la Direction Régionale de l’Agriculture et des forêts de Franche-Comté, l’accord combine les objectifs du protocole d’accord signé entre les deux ministères en 1984. …
Agriculture – Activité qui se concentre sur l’exploitation des terres par la production des cultures et l’élevage.
Agriculture – Ce système de production agricole biologique fonctionne sur le modèle air-eau-sol-plante-animal, sans essayer de forcer la nature. Qualité plutôt que la quantité, est préconisée. …
Agriculture – science et l’art de cultiver le sol, la production de cultures et l’élevage pour nourrir la population, et les pratiques commerciales connexes.