aigus
f.aiguë aiguë (adjectif et nom) Terminé pointus ou tranchants. Dit d’une voix aiguë, un bruit fort. Violent, intense, pénétrante, piquante, trop. [Audio] Désigne le spectre des fréquences audibles supérieures. Il couvre toutes les fréquences au-delà d’environ 2000 Hz. (En anglais: treble). Top Tweeter: haut-parleurs spécialement conçus pour la reproduction des hautes fréquences du spectre audible. (Syn.: tuiteur). (En anglais: tweeter).
Sens et usages
En médecine, aigu sévère (aiguë ou féminin) est un chemin escarpé à la maladie. Ce terme fait référence à l’échelle de temps d’une maladie par contraste avec subaiguë et chronique.
Aiguë – Dans la dimension mélodique de la musique, le mot aiguë: la zone des hautes fréquences et rejette le concept sérieux.
Aiguë – Qui a un aspect pointu, coupe ou de déchirure. Qui vient si soudaine et si forte, qui possède une haute et perçante. Sons adjacent à la limite extrême et a soulevé l’échelle musicale. Said d’un angle dont la mesure ne dépasse pas 90 °. Said d’un triangle avec tous les …
sonores à haute fréquence.
Aiguë – Utilisé pour décrire un symptôme apparaît immédiatement ou peu de temps après l’exposition.
Aiguë – Qualifie un symptôme (la maladie) qui est intense mais dure pendant une période relativement courte.
Fever – temps de référence indiquant la courte durée ou les progrès d’un processus (une condition, un épisode, la maladie, un symptôme …). En règle générale implique qu’elle a duré, dure plusieurs jours ou le dernier (souvent moins d’un mois).
Aiguë – dont le sommet du bilan n’est pas courbé et se terminant en pointe fine. Prunus padus Ex, Prunus. Quand le toit est courbé, il est acuminé, sans point d’amende, il est atténué.
Aiguë – qui se rétrécit progressivement jusqu’à un point.
Aiguë – Ce personnage était un sens obtus de la géométrie angulaire.
Aiguë – un terme utilisé pour décrire une maladie qui survient soudainement et est habituellement de courte durée.
Aiguë – apparition soudaine de symptômes ou de maladies.
Aiguë – (acutus latine, forte). Ayant trait à une soudaine apparition de la maladie et l’évolution rapide (par opposition à chronique). …