Julia
Définition de Julia
(gens), illustre famille romaine qui prétendait descendre d’Énée et à laquelle appartenait Jules César.
[tab:Synonymes Antonymes]
Synonymes de Julia
Pas des Synonymes.
Antonymes de Julia
pas d’antonymes.[tab:Citations]
Citations de Julia
[tab:Articles]
Articles contenant Julia
chaos (substantif) Confusion, désordre général. état primitif de l’univers. Homonymes – paronymes: secousse (choc). Sens et usages chaos est une paroisse portugaise…
chaotique
chaotique (adjectif) relatif au chaos. Désordonnés. Sens et usages La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui ont un…
gens
personnes (pluriel ou pluriel) Les personnes, hommes ou femmes. difficultés d’orthographe: Certains des gens sympas (adj. après le nom). bonnes gens (adjectif avant le…
La postérité On a observé que le public a continué à la demande, après sa mort, le programme, le Tour de France avec deux enfants. En 1976, il avait vendu 8,4 millions…
Fiche de lecture le rouge et le noir
Le Rouge et le Noir, sous-titré Chronique de 1830, est un roman de Stendhal, publié à Paris en Levasseur en 1830. C’est le deuxième roman de Stendhal, après Armance….
Figure de rhétorique
Une figure de style, du latin figura, est une méthode d’expression qui diffère de l’usage ordinaire de la langue et donne une expression à ce sujet en particulier….
Une figure de style, du latin figura, est une méthode d’expression qui diffère de l’usage ordinaire de la langue et donne une expression à ce sujet en particulier….
A figure of speech, from Latin figura, is a method of expression that differs from the ordinary use of language and gives expression to the particular subject. Also referred…
La litterature du moyen age
Nous appelons l’ensemble des oeuvres littéraires produites littérature médiévale en Occident au Moyen Âge (environ dix siècles qui s’étend de la chute de l’Empire…
le rouge et le noir, sous-titré Chronique de 1830, est un roman de Stendhal, publié à Paris en Levasseur en 1830. C’est le deuxième roman de Stendhal, après Armance….