laquage
Définition de laquage
n. m. Action de revêtir un objet d’une couche de laque,
[tab:Synonymes Antonymes]
Synonymes de laquage
Pas des Synonymes.
Antonymes de laquage
pas d’antonymes.[tab:Citations]
Citations de laquage
[tab:Articles]
Articles contenant laquage
ventilation (substantif) une distension du ligament. Destruction d’un matériau sous l’effet d’un champ électrique ou de chaleur. Sens et usages Dans l’électronique ou…
claquages
ventilation (substantif) une distension du ligament. Destruction d’un matériau sous l’effet d’un champ électrique ou de chaleur. Sens et usages Ventilation – En génie…
Couple homosexuel
Accidents sportifs, l’acné, Acné juvénile, Acouphène, Addiction aux jeux d’argent, Ados, adolescents, adulescents, biologique Âge, agoraphobie,…
Claquage Complémentaires Attention. Faites attention de ne pas masser le muscle qui vient de subir un tendues ou meurtris par l’application ou l’autre des traitements…
Cryothérapie Whole Centre cryothérapie du corps [1] [2] [3] La période d’incubation est variable: de quelques semaines à plusieurs mois. La transmission se fait par…
Comment soigner un claquage musculaire ?
Les accidents musculaires, surtout aux cuisses et aux jambes, sont quotidiens au cours de sports comme le rugby, le football, le handball, etc.
Le claquage provoque une douleur brutale, intense,…
La pathologie spécifique du sport
Dans bon nombre de cas, la pathologie est similaire à celle du sportif de loisir ou de celle de Monsieur Tout-le-monde. Néanmoins certaines affections sont plus fréquentes voire plus graves….