Morgan
Définition de Morgan
(Charles Langbridge) (Bromley, Kent, 1894-Londres 1958), écrivain angl. Portrait dans un miroir (1929) ; Fontaine ( 1932) ; Sparkenbroke (1936) ; le Fleuve étincelant (1938, drame) ; Libertés de l’esprit (1950, essai).
[tab:Synonymes Antonymes]
Synonymes de Morgan
Pas des Synonymes.
Antonymes de Morgan
pas d’antonymes.[tab:Citations]
Citations de Morgan
[tab:Articles]
Articles contenant Morgan
amant, e (nom) personne qui aime et est aimé. L’homme qui a une aventure avec une femme (la femelle est le maître). Sens et usages Lovers (Sweethearts) est un film musical…
apposition (noun) The act of affixing. [Grammar] Refers to a term placed next to another and designating the same as this one. Ex: dog, pet … Meaning and uses apposition…
avaler (verbe transitif) Pour contourner la gorge, absorber. [Sens figuré] Believe. Bear. Sens et usages Avalon – L’île d’Avalon ou Avalon est dans la littérature arthurienne,…
carnet
livre (substantif) Un petit livre pour enregistrer les comptes, prendre des notes. Petit carnet de notes. Assemblée des timbres. difficultés d’orthographe: journal de bord….
carnets
livre (substantif) Un petit livre pour enregistrer les comptes, prendre des notes. Petit carnet de notes. Assemblée des timbres. difficultés d’orthographe: journal de bord….
Contrairement à la croyance populaire, la fantaisie française existait avant la grande influences anglo-saxonnes, JRR Tolkien ou JK Rowling. La France est en effet jugée…
Stephenie Meyer (née Morgan Décembre 24, 1973) est un romancier américain. Elle est l’auteur de la Saga du désir interdit (mieux connu sous le nom anglais de Twilight),…
Société française de psychologie
Société française de psychologie
La recherche génétique est actuellement source de la révolution la plus extraordinaire dans la médecine depuis connaissances existe….
Génétique
Génétique génétique (du grec Genno γεννώ = donner naissance) est la science que l’hérédité des études et des gènes. Une de ses branches génétique, formelle…
Maladie de gibert Pityriasis rosé de Gibert est nommé Camille-Melchior Gibert (1797-1866), dermatologue français qui a décrit cette condition en 1860. C’est une maladie…