aliment
alimentaire (substantif) Ce qui nourrit.
Sens et usages
alimentaire, ou de la nourriture, est un animal ou une plante (parfois minérale), consommés par les êtres vivants de l’énergie ou la nutrition. C’est la puissance appelée. …
Ce qui est mangé et utilisé pour maintenir la vie. Qu’est-ce qui quelque chose
alimentation – Tout ce qu’il faut pour nourrir et soutenir une personne
Se réfère à un aliment qui a été retiré les allergènes.
aliments à base de céréales, légumes, etc. dans lesquelles des gènes ont été introduits par génie génétique pour obtenir de nouvelles caractéristiques recherchées.
il est préférable de nourrir les escargots avec de la farine sèche, plutôt que des plantes est plus efficace et plus hygiénique, car il ne pourrit pas et les excréments sont secs et moins nombreux. …
Bon, frais, cuits, appétissant: la réussite matérielle. Dans le cas contraire, vous suivez un régime dangereux pour votre santé.
Les substances prises par la bouche qui soutient la vie et la croissance, fournit de l’énergie, construit et remplace les tissus (Codex alimentarius). …
alimentation – La livraison habituellement sous la forme d’un soutien visant à assurer les besoins d’une personne qui est incapable de subvenir à leurs besoins.
Les aliments sont classés par des groupes tels que les produits laitiers, fruits et légumes, gras … chaque groupe alimentaire fournit des nutriments différents.Par conséquent, il est important de varier votre alimentation.
alimentation – Quelle est la nourriture pour vivre.
(Lat. alimentum. alere des aliments pour animaux.). Syn. alimentaire. Les substances qui peuvent être digérées, qui peuvent être utilisés pour la nutrition. …