allemand
e allemande (adjectif et nom) de l’Allemagne. difficultés d’orthographe: allemand (langue).
Sens et usages
allemande (Deutsch en allemand) est une langue indo-européenne appartenant à la branche occidentale des langues germaniques. Avec plus de 100 millions de locuteurs, l’allemand est la langue la plus parlée dans l’Union européenne.
liste Swadesh de 207 mots en français et en allemand, accompagné d’une colonne en utilisant la prononciation l’alphabet phonétique international.
Vivre en Allemagne
Allemagne – L’allemand est un morceau de musique et de danse qui a une place importante dans la musique et la danse, principalement.
Les allemands (en allemand: Deutsche) peut être définie comme un groupe ethnique dans le sens où ils partagent une culture commune allemande, ont l’allemand comme leur langue maternelle et d’origine allemande. …
danse espèces vive et gaie, dont l’utilisation a augmenté, passant de l’Allemagne dans d’autres pays – Allemagne. Airs sur lequel on effectue ce genre de danse
(Y compris le suisse-allemand)
N. Antonin Comité français de normalisation bancaire et de l’Organisation – CFONB de publication: 04/2005 Bank Review – Techniques banque 978-2-86325-440-0
anstataŭ (anstatt = au lieu de), d’où le verbe anstataŭi (remplacer), Baldau (chauve = bientôt), bedaŭri (Bedauern = regret), ‘danke’ (merci danken =) = où dankon remercier vous, laissez tomber (halten = arrêt) , Jaro (Jahr, année), ‘Kino’ (cinéma Kino =) knabo (der Knabe = garçon) nur (nur …
contient 34 421 mots. allemand – Français contient 61 995 mots.
Un manque flagrant de sources m’empêche de mentionner cette question à la longueur, mais ce silence est suffisamment éloquent pour ceux qui savent à quoi s’en tenir.
cop (police) Fliege (mouche)
écouter un jabber alsacienne et vous comprendrez! Alsace: en haut à droite, une petite région qui détient toujours couper l’envahisseur. Un terrain fertile pour toute étude anthropologique, et de nombreux spécimens rares à étudier, ou inétudiablesŸ!
allemand – Les gens de rêveurs (ancien). Pas étonnant qu’ils nous ont battus, nous n’étions pas prêts!
Un allemand est une danse dans laquelle la suite instrumentale a commencé dans les XVIIe et XVIIIe siècles, et dont l’évolution a donné naissance à l’allegro de la sonate. (