abaissements

> > abaissements ; écrit le: 3 mars 2012 par La rédaction

coupe (substantif) L’acte de l’abaissement, la réduction de la hauteur. Résultat de cette action. Déclin, l’humiliation.

Définitions

action baisse est le résultat de l’abaissement, l’état d’une personne qui a perdu toute fierté, d’agir à se dégrader, et son résultat… dépréciation,.

synonymes

abaissement, l’avilissement, l’humiliation, la faiblesse, l’effondrement, à genoux, la diminution, la diminution, d’anéantissement, d’aplatissement, l’esclavage, la promotion, la dégradation, d’abaissement, de méchanceté, chute, déclin, décadence, déclin, la dégénérescence, la dégradation, la décomposition, l’amortissement, la dépression, l’ascendance, déshonneur, la dégradation, la dévaluation, la réduction, de fermeture, le déclin, la honte, l’humiliation, l’humilité, d’indignité, la pourriture, décomposition, le prolapsus, la prostration, la ptose, rabais, réduction, shortening, de réduction, de régression, le renoncement, la sénescence, la servitude, la soumission, la turpitude, la vieillesse, goutte, goutte, la dégradation,

← Article précédent: abaissant Article suivant: abaisser


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site