abattements

> > abattements ; écrit le: 11 mars 2012 par La rédaction

allocation (substantif) état de faiblesse, l’abattement, le découragement. Réduction d’un montant payable.

Sens et usages

la dépression – rapide diminution de plus ou moins long, la force physique et les fonctions mentales. des déductions à opérer par l’administration, en raison des responsabilités familiales supportés par le contribuable sur le nombre de déclarations de revenus nets servir de base de …
réduction – une mesure visant à réduire l’assiette fiscale, par exemple, réduction de 20% sur les salaires et pensions.
réduction – est une fraction du revenu comme étant exonérée de taxes.
de réduction – Partie de revenus non assujettis à l’impôt. Ainsi, on parle de réduction de 20% sur les salaires.
de réduction – Action transitoire pendant laquelle l’insecte est tué / paralysé. Knockdown: action d’un insecticide dans lesquelles l’insecte est partiellement paralysé.
de réduction – le pourcentage de déduction applicable au revenu catégorique, dans la succession, sur les dividendes (8 KF).
la dépression – un appareil qui vous permet de réduire l’assiette fiscale sur laquelle s’applique le taux d’imposition.
la réduction – réduction de l’assiette fiscale prévue par les autorités fiscales à certaines conditions. Il existe des déductions particulier pour impôt sur les successions, l’impôt foncier ou de droits de timbre à payer pour l’achat d’une propriété.
de réduction – Montant forfaitaire déduite de l’assiette imposable. (Mehl et Pierre BELTRAME Lucien, la science et la technologie Fiscales Prais: PUF, 1984)
indemnité – parfois décrite comme une exonération partielle ou de déduction, rarement de réforme. implique généralement la plaque inférieure à plat (ou imposable) impôt sur le revenu. Exemple: les traitements et salaires sont imposables à l’IR après déduction de 10% pour frais professionnels.
indemnité – Une somme forfaitaire est une base d’imposition a diminué. En 2008, les dividendes sur les actions de sociétés établies dans les États membres de l’Union européenne ou dans un pays qui a conclu avec la France une convention fiscale bénéficier d’une allocation initiale de 40% et une seconde …

← Article précédent: abattage Article suivant: abattis


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site