abominations

> > abominations ; écrit le: 24 mars 2012 par La rédaction

abomination (substantif) Quel est l’objet de la haine, l’horreur. Fait à détester, à haïr.

Sens et usages

Trois est un abominations après Marvel Comics série limitée créée par Ivan Velez Jr. (écrivain), Angel Medina (Pencilla) et Brad Vancata (encreur). La série a duré de Décembre 1996 à Février 1997. It Was A suivi conte des histoires incroyable Hulk ‘Les fantômes du passé et le futur imparfait.
abominations est Le troisième album studio d’école Heroes. Il est sorti en 2007 est volé Transmission. Toutes les chansons sont écrites par les héros de l’école.
abomination – une personne qui est odieux ou répugnant
abomination – Abhorrence: la haine Couplé avec dégoût
abomination – une action qui est d’or vile vicieux. Cette action de l’année éveiller or Abhorrence dégoût, son traitement des enfants est une abomination»
L’Abomination est un roman 2000 d’abord par Paul Golding.
Abomination (abominatus latine, participe passé du abominari, ‘pour conjurer un mauvais présage que l’année’). Français terme utilisé pour traduire l’hébreu biblique La shiqquwts termes (‘shiqqûts’) et sont issus de sheqets Quels shâqats, Ou Le Toebes termes de l’or ‘ ta’ab or bis (nom) (verbe). …
L’abomination qui est un personnage fictif dans les bandes dessinées publiées par Marvel Comics apparaît. Le personnage dans les contes de la première comparution jusqu’au Astonish # 90 (avril 1967), et a été créé par Stan Lee et Gil Kane.
Abomination – Dans les donjons

← Article précédent: aboient Article suivant: abondance


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site