Un site du réseau encyclopédique Savoir.fr
➔ DICTIONNAIRE

abonnements

Vous êtes ici : » » abonnements ; écrit le: 27 mars 2012 par La rédaction

Abonnement (substantif) accord entre un fournisseur et un client pour la fourniture régulière de produits ou de services.

Sens et usages

Souscription – * Commande d’un lecteur à un éditeur de journal sur plusieurs publications pour un titre donné * Commande d’un spectateur à un spectacle d’affaires sur plusieurs représentations pour une saison donnée.
de souscription – contrat de contrat de fourniture, un accord ou d’un service qui est fixé à l’avance pour une période donnée, pour laquelle vous payez à un prix fixe qui est payée par la succession régulière et servir avec un calendrier de paiement convenu de Signature
Appels illimités vers les pays sélectionnés dans le monde à un tarif très compétitif.
Souscription – Couplé avec le profilage, nous pouvons permettre l’accès au contenu est limité dans le temps après une banque de règlement. Voir aussi: Profilage
abonnement – acheter à l’avance, une série de lieux de divertissement, sans enregistrer pour le prix des internautes, mais avec l’assurance d’avoir des sièges sans avoir à queue.The Théâtre National de l’Opéra de Paris jusqu’en 2003, offre une formule intéressante:
Souscription – La souscription au point de vue fiscal, est la puissance soit réservée pour le gouvernement ou pour les contribuables, de se libérer pour un prix forfaitaire, frais ou taxes auxquelles ils sont soumis. (Dictionnaire des Finances.)
abonnement – Convention conclue avec une banque à un prix fixe pour la fourniture du service régulier ou habituel Top



← Article précédent: Article suivant:

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles