abstraites
abstraite, e (adjectif) Qui a le caractère d’une abstraction. Séparé. Difficile à comprendre, en théorie, cela ne signifie pas quelque chose de concret. L’art abstrait art non-figuratif. [Nom] Ce qui est abstrait, théorique, par opposition au concret.
Sens et usages
Abstraction – Dans la philosophie, la notion d’abstraction est de construire ou de séparer certains aspects d’une chose ou une représentation de la pensée afin de saisir des caractéristiques communes.
Abstraction – En informatique, le concept d’abstraction identifie et comprend des fonctionnalités et des traitements qui sont applicables aux entités différentes ou des concepts, une représentation abstraite commune de ces objets peuvent simplifier la manipulation.
Abstraction – En psychologie, la pensée abstraite, la capacité de démontrer l’abstraction, mais aussi de manipuler les concepts dans le raisonnement.
Abstraction – abstraction dans l’art se réfère à l’art abstrait différents.
Résumé – Ce n’est pas la réalité, ce qui est abstraction. Parler une idée, un terme, un concept qui désigne une qualité considérée indépendamment par lui-même et séparé de l’objet, par opposition au béton. Said d’un art, plutôt que figurative, qui représentent ce qui existe …
abstraction – Les idées générales, des propriétés, des qualités séparées par l’esprit des sujets auxquels ils sont unis. a déclaré dans une idées défavorables trop métaphysique, les théories générales qui ne sont pas fondées sur des faits suffisants
abstraction – [cognition] (psychobiologie): Processus (ou opération) impliqué dans le traitement des informations. …
(Voir Abstraction) (A) Made in isolement essentiel, indépendamment des autres éléments accessoires à un ensemble. …
abstraction – Dans la peinture, la date abstraction du début du 20e siècle. En 1910, Wassily Kandinsky peint la première aquarelle abstraite. Le travail abstrait relie les éléments visuels (point, ligne, valeur, couleur, matière) dans un espace, sans référence à la réalité extérieure au travail. …
abstraction – le mouvement en faveur d’une simplification de la forme et l’utilisation de couleurs expressives, qui s’est développé dans certains milieux de l’art occidental depuis le début du XXe siècle.
Résumé – Ce qui est abstrait est séparé de la réalité. Cette échappe à la sensation, ne peut être connu par les sens, mais seulement par la pensée. Cela ne signifie pas que c’est irréel. Les idées sont réelles, elles existent – dans notre esprit. …
Résumé – 1 – Indique qui n’a pas de réalité perceptible physique, qui n’existe que comme idée 2 – Se rapporte à une œuvre qui ne représente rien de la réalité perçue par le sens de la vue et le toucher ou ne fait pas référence à une réalité extérieure au travail. …
abstraction – Après les expériences chromatiques des post-impressionnistes, le triomphe de la couleur pure chez le chat et la pureté géométrique qui Cézannze a finalement aperçu, il ya entre 1910 et 1925, à l’éclosion de formes abstraites dans l’œuvre de Delaunay, Léger, Villon, Kandinsky …
abstraite – une référence à un objet est absent.Lines, couleurs et matériaux
abstraite – qui ne représente pas le réel (l’art abstrait) désigne un courant artistique qui ne cherche pas à représenter la réalité visible. Une réalisation abstraite ou non-figurative, n’est rien que nous pouvons reconnaître. Le résumé apparaît au début du XXe siècle, avec l’art contemporain