acarien
acariens (substantif) Ordre [pluriel] des arachnides sont minuscules certains parasites.
Sens et usages
Les acariens (Acari ou Acarina) sont un taxon d’arachnides (une séquence avec deux super-ordre, et Parasitiformes Acariformes, une sous-classe).
Tout membre d’un groupe de petits arachnides, souvent parasites et pathogènes
Arachnid parasite qui infecte les cultures et la production réduite par la destruction des tissus de la feuille.
pièce de commande de la classe des Arachnides. Très petit organisme dont le corps montre peu de signes de segmentation est généralement fourni avec quatre paires de pattes articulées.
(Ou acariens) Tiny parasite microscopique responsable des problèmes d’allergie.
petit insecte, appartenant à l’ordre des arachnides (araignées, scorpions). Parasite de l’homme, il est responsable de allergies à la poussière.
limnocharis Unionicola, Teutonia, Nautarachna, … Ils ont des noms impossibles, et, pour la plupart inconnus au commun des mortels. Tiny (un millimètre et demi est en place), bien caché, aucune action directe sur les êtres humains, ils ne pourraient pas exister: Qui s’en soucie? …
partie vivante du règne animal de l’arthropode avec un corps divisé en deux parties et se caractérise par quatre paires de pattes. Cousin d’araignées.
Les acariens sont une classe des arachnides.Ils sont généralement petits, mesurant plus souvent entre 0, 2 et 0,03 mm et sont très nombreux (1g pour les acariens à 1500). …
Parasitologie et maladies infectieuses tropicales – N. m. * CCARR: acariens du latin, du grec Akari, acariens, un petit insecte sur les acariens. Petit arachnide quelques millimètres au maximum. …
acariens – Les animaux sont très petites et globuleuses, les parasites de l’homme (la gale), le chien (cocher) et des plantes.
acariens – petites arachnides représenté par de nombreuses espèces de très petite taille.
acariens – arachnide, généralement de petite taille, dont beaucoup sont des parasites
acariens – appartenant à la famille des arachnides, ces petits animaux impliqués dans le processus de dégradation des matières organiques dans le sol.