acropoles
Acropole (nom) Nom citadelles, des pièces de haute dans les cités grecques.
Sens et usages
L’acropole terme (/, ce qui signifie ‘ville haute’) se réfère généralement à une citadelle construite sur la partie la plus élevée et les meilleurs défenseurs d’une ville de la Grèce antique, agissant comme l’ultime refuge pour les personnes au cours des attaques. …
Acropolis – L’Acropole d’Athènes (en grec) est un plateau rocheux (acropole) élevé au centre d’Athènes.
Acropolis – Ville haute, partie de la ville sur une colline fortifiée par la nature et de l’art et contient le temple principal de la ville
Acropole – Athènes roche de 156 m par 250 m, sur laquelle se trouvait dans la ville antique d’Athènes. Akropolis signifie la vieille roche. Il comprend le temple du Parthénon de périptère Athena. Ne pas confondre avec le Capitole à Rome (oies du Capitole).
Acropolis – Haute-Ville, perché sur une colline, qui était le centre de la polis. Il a mis la forteresse, palais royaux, les temples principaux, l’ecclesia, l’agora, tout ce qui était précieux pour les Grecs et qu’ils voulaient protéger. …
Acropolis – (6e): partie de la ville grecque située en hauteur. Ce que l’on trouve les temples (avec les archives et le trésor de la ville), les stocks alimentaires.C’est aussi un lieu de refuge pour les personnes en cas de siège.
Acropolis – Citadelle, forteresse et un sanctuaire à Athènes. plateau rocheux d’environ 50 m de haut.