addition
plus (substantif) L’acte d’ajouter. Ce qui est ajouté. Opération par laquelle nous composons un numéro unique avec plusieurs numéros additionnés. L’opération arithmétique d’addition est indiquée par le signe, et peut compter par une augmentation supérieure à 1. Par exemple, quatre pommes et cinq pommes peuvent être ajoutés en les plaçant ensemble, puis les compter individuellement de 1 à 9. Cependant, l’addition peut être calculée plus rapidement. Les combinaisons sont les plus faciles à stocker. L’addition devient plus facile dès que l’on additionne les numéros un en dessous des autres, l’alignement des colonnes dans les unités, dizaines, centaines, etc … Restaurant projet de loi.
Sens et usages
L’addition est une opération élémentaire, y compris permettre à l’assemblée pour décrire des quantités ou l’ajout de quantités extensives de même nature que les longueurs, les aires ou volumes. …
Le projet de loi est la note publiée par le conservateur en échange de divers plats qu’il desservies.
Il est ajouté à quelque chose.. Opération utilisé pour trouver la somme de plusieurs nombres ajoutés les uns aux autres, les dates, les citations, des petites notes placées en marge d’un texte.
opération d’addition, de mettre tous les objets entre eux et le comptage de la quantité totale.opération binaire qui combine deux nombres a et b, les termes appelé, leur somme ab – c. …
sf, mot anglais francisé, et utilisés pour compléter augmentation: – additions à la Bibliothèque du Parlement.
(N.): Mutation consiste à ajouter un ou quelques nucléotides dans la séquence d’ADN d’un gène.
qui, au restaurant, est salée souvent plus que la soupe.