admission
admission (substantif) L’acte d’admission ou d’être admis. [Mech.] Entrée de gaz dans le cylindre d’une explosion du moteur. Pression d’admission: pression dans le système d’admission d’un moteur à combustion interne exprimée par rapport à la pression atmosphérique au niveau de la mer standard (en anglais: pression de suralimentation, boost).
Sens et usages
Être admis, il a déclaré que le statut spécial d’être admis à l’examen après les tests lors d’une compétition. Voir «admettre» Poussé par lequel le gaz frais dans la chambre de combustion dans un moteur à combustion interne ou diesel. …
Admis – Qui, après avoir passé jusqu’à la fin toutes les épreuves d’un concours, est diplômé de l’école ou arrive au bureau qui recrute ainsi. admis candidats
Validation de l’adhésion par le conseil d’administration.
Processus par lequel un candidat cherche à être accepté dans un programme de formation ou des cours à l’Université.
Le temps de cycle d’un moteur à combustion interne au cours de laquelle le gaz pénètre dans le cylindre.
correspond généralement à la deuxième partie d’un test de sélection. Passer tous les tests conduit à l’admission à la formation. Le bénéfice de l’admission est mise en boîte de refus de financement, de maternité ou d’hospitalisation.
L’entrée est la course de puissance au cours de laquelle le cylindre est rempli avec le mélange air / carburant.
Admis – Après les épreuves orales, les candidats les mieux classés sont déclarés admis (parfois décrits sur la liste principale), puis les suivants sont sur liste d’attente, aussi appelé liste complémentaire ou la liste complémentaire. Les autres candidats sont éliminés.
Admis – étudiant qui a réussi l’écrit et oral, et peut donc intégrer l’école!
admissions – Les données recueillies lorsque le délinquant est admis à un programme correctionnel. Ces données décrivent et mesurent l’évolution des charges de travail des organismes correctionnels au fil du temps. …