affaiblissement
affaiblissement (nom) de réduction des forces. [Telecomm.] Réduction de l’énergie électrique, l’énergie acoustique ou électromagnétique entre deux points. Expression quantitative de cette diminution par le rapport, généralement exprimé en décibels, de la valeur à deux points de pouvoir ou d’une grandeur qui est liée au pouvoir par une relation définie. Par extension, le ratio de l’affaiblissement terme de puissance dans une situation donnée et dans une situation de référence. Par exemple, la perte d’insertion. Dans certains cas, l’atténuation est l’inverse du gain, en décibels, ou sa valeur a changé de signe. (Syn.: atténuation). (En anglais: l’atténuation, la perte).
Sens et usages
État ce qui est affaibli. Diminution de l’énergie électrique, acoustique ou électromagnétique entre deux points, l’expression quantitative de cette diminution par le rapport, généralement en décibels, de la valeur à deux points de pouvoir ou d’une grandeur qui est liée à la puissance .. .
affaibli – Parlant d’une personne physique ou morale, de faiblesse, moins physiquement, moralement ou intellectuellement. Parler du sentiment, un sentiment, une perceptionreduced, atténués, des moyens physiques ou mentaux ou diminuée, une personne en état de faiblesse …
L’atténuation des fréquences au-dessus ou en dessous d’un point donné.
Ces données (fourni par FT) montre l’atténuation de votre ligne.En effet, le signal ADSL s’atténue avec la distance et qualité de la ligne. Notez que ce val, r, exprimée en dB, ne comprend pas l’installation terminale (à partir de votre installation).
déficiences – problèmes de structure de l’organisme tel que l’écart important dans la structure ou la perte. top