affectation
confiance (substantif) Une manière d’être, de parler, d’agir, s’éloignant de la nature. Allocation, l’assignation, la destination, la désignation, parlant d’une chose. Nomination, transfert, parlant d’une personne. Emploi position. Homonymes – paronymes: l’affection (sensation de malaise).
Sens et usages
En algorithmique (programmation informatique), une cession est une opération qui attribue une valeur à une variable. Être une opération courante en programmation informatique, il a souvent un opérateur d’affectation. …
Destination, l’application d’une chose à une certaine utilisation, façon de parler et d’agir qui s’éloigne de la nature
affecter – Destination et appliquer un peu à quelque usage. semblant ou exagérer certains sentiments, certaines qualités Trouver quelque chose avec ambition, d’aspirer, que ce soit avec ardeur. Said figuré pour exprimer la disposition selon laquelle certaines substances doivent être prises en quelques chiffres. …
La cession est l’action qui consiste à écrire une valeur dans un emplacement mémoire.
entrée immédiate d’une taxe directe sur le coût d’un produit. Le terme est également utilisé lorsque les charges peuvent être prises en compte par les centres d’analyse, sans distribution préalable.
cession des comptes de crédit à un solde débiteur ou partiellement non.Régulièrement utilisé dans le compte du locataire pour le règlement non alloué sur les taux de facturation.
affecter – Remède qui touche la poitrine (Dictionnaire de l’Académie.). Ils disent que le marché boursier: Cette guerre affecte les emprunts Turk. L’influence est moins forte, mais plus académique.
incidence – (4): faire semblant.