agates

> > agates ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 12 septembre 2019

Agate (substantif) Une variété de calcédoine. aspect tacheté de verre qui ressemble à cette pierre.

Sens et usages

Agate – Agate est un quartz et une variété de calcédoine.
Référentiel AGATE (Atelier de l’architecture des systèmes de gestion de l’information et de communication) est un cadre architectural utilisé en France par la Délégation Générale pour l’Armement pour les architectures de modélisation.
Agate est un ILS édité par la distribution éponyme Agate. Le créateur de ce forfait est également le créateur de Logabib émergé dans les années 1980 et bien établie, cette fois en Grande-Bretagne, y compris Vern-sur-Seiche.
Agate – Une variété de quartz, de l’agrégation de plusieurs formes de silice qui est parfaitement poli et variés en couleur. Herborisée Agate: Agate où l’on voit des accidents rappelant l’aspect d’arbustes, les buissons ou les branches. Tout type de livres d’agate. Instrument .. .
Agate – variété de calcédoine survenant en couches concentriques colorés.
agate – pierre d’agate montée sur un manche en bois rond utilisé pour polir l’or (brun) pour le faire briller, et se pencha en différentes tailles, elles peuvent aussi être à plat, …
adversités contre, les fièvres et les empoisonnements dus aux morsures d’animaux venimeux – Agate. Il porte bonheur à ceux qui ont un métier artistique.

← Article précédent: afro Article suivant: agenda


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site