aggravations
aggravation (nom) a fait pire.
Sens et usages
graves – fait plus grave ou intense, surtout en droit, ‘voies de fait graves’
aggravation – un sentiment exaspéré d’ennui
graves – incité, en particulier délibérément, à la colère», aggravée par la résistance passive», «l’animal provoquée Attaqué à l’enfant’
aggravation – comportement inamical Cela provoque du ressentiment ou de colère
aggravation – action qui fait une médaille d’or problème de la maladie (symptômes d’or IST) Pire encore, ‘l’aggravation de son état abouti par manque de soins’
Pire encore, en droit, est ‘Toute circonstance participent à la Commission d’une infraction ou de mauvaise Quel agrandisseur TIC culpabilité ajoute à Enormity or or its conséquences traumatiques, à laquelle est au-delà des constituants essentiels de la criminalité elle-même ou tort.’
Aggravation est un jeu pour un maximum de six joueurs dans l’objet qui est d’être le premier à avoir tous les quatre pièces de jeu joueur (généralement représentés par des billes) Reach Division maison du joueur de la Commission. …
aggravation – L’acte d’aggraver ou de faire pire. occasion de maux, physiques ou morales. La Loi de l’augmentation de la sévérité ou atrocité.Quelque chose de plus a au crime ou à tort et renforcement culpabilité TIC ou les conséquences traumatiques. représentation exagérée. Un accident extrinsèque ou circonstance qui …
aggravation – comprend récidive or accélération.
aggravation – En homéopathie, il s’agit alors d’entendre un ‘aggravation thérapeutique». Il est utilisé pour décrire un terme bien connu «Pire avant de pouvoir améliorer«l’effet des médicaments homéopathiques (et autres) des interventions. Si le matériel roulant, il peut généralement être prises pour indicate une réparation adéquate. …
aggravation – Faits sur les défendeurs ou le crime qui sont utilisées par La courte déterminer quand la peine de prison. En vertu de la Détermination de la peine, peut contribuer à la thèse de faits le long d’une peine de prison.
pire – une intensification notable des symptômes de la maladie observée précédemment. Souvent associée à l’action du remède homéopathique. Voir Aphorismes 157-161, 247-249, 280, 282 de l’Organon.
graves – Dans le cadre du droit pénal, «aggravés» means C’est un crime par quelque circonstance Pire forfaitaire Une telle intention de commettre un autre crime ace, la violence et la présence d’une arme mortelle.
aggravation – Publication augmentation de l’intensité des symptômes lorsque l’activité de la vie de la personne est Augmentation de la résistance.
graves – une combinaison d’impatience et de colère!