ajournement
ajournement (substantif) Faire revenir un autre jour. Renvoi d’une affaire. Assignation à comparaître devant un tribunal à une date.
Sens et usages
Sommation ou d’avertissement se fait par un fonctionnaire public à donner à une personne à comparaître devant le tribunal à une date déterminée
ajournement – Reporté
ajourner – Donnez un autre jour, c’est aussi, pour délibération, reportez-vous à une date déterminée ou indéterminée. Désignez quelqu’un sur un certain jour devant le tribunal
(«Renvoi»): si le candidat n’a pas passé l’examen final, ils sont reportés et recevra un rapport justifiant le report, y compris des conseils pour une nouvelle évaluation finale.
Le juge a accordé un ajournement de reporter l’audience d’une affaire à une date ultérieure. Le report peut être accordé par téléphone ou par mail.
liquidation d’un avantage après l’âge normal de la retraite avec ou sans frais supplémentaires.
Remplacer la réunion à un autre jour.
L’ajournement met fin à la séance de la Chambre (en vertu du Règlement, une commande spéciale ou d’une motion). La suspension s’étend de la fin d’une session au début de la suivante, et sa durée peut varier de quelques heures à une nuit, un week-end à une semaine ou même plus [10]. …
Interruption d’une partie prévues par le règlement d’un tournoi, par exemple après 6h de jeu, le joueur ayant le trait devrait mettre son tir dans une enveloppe à ouvrir lors de la reprise de la partie. Avant la prise de contrôle joueurs peuvent explorer librement la position.
ajourner – Donner une audience à une date ultérieure.