ajustements
ajustement (substantif) action de donner une pièce de la taille exacte pour s’adapter à une autre. Vêtements. Rectification. Homonymes – paronymes: ajustement.
Sens et usages
Ajustement – En mécanique, un ajustement est l’assemblage d’un conteneur partie extérieure (alésage) et contenait une intérieure (arbre). …
Ajustement – L’ajustement chiropratique est le nom de la procédure de traitement chiropratique appliquée à une vertèbre à la fois.
d’ajustement – à la suite de cette action, le tempérament, le logement, les vêtements, les parures
ajuster – Concilier une chose, de sorte qu’il s’adapte à l’autre. Faire un poids ou une mesure juste, conforme à la norme. Faire seulement un mètre. Mettre quelque chose en état de faire son effet. plus juste. Embellir par des ajustements. Embellir sa robe dans l’habillement. …
Les taxes foncières, factures d’électricité, de gaz et de pétrole ainsi que les intérêts hypothécaires déjà payé pour des services futurs doivent être prorated.This peut représenter une dépense de plusieurs centaines de dollars, payable à la conclusion de la vente
ajuster – Avant un adversaire presque tout dans les derniers mètres pour remporter le sprint.
Ajustement – avec les données expérimentales d’une part, et un modèle quantitatif capable d’expliquer un autre côté, cela signifie que le réglage des paramètres d’optimisation de ce modèle afin de minimiser l’erreur résiduelle entre les données calculées par ce modèle et d’expérimentation. …
Ajustement – distribution processus (nm) simplifiée des écarts, ce qui donne des résultats cohérents, sans recourir à des méthodes INDEMNISATION PAR moindres carrés. …