alchimistes
alchimiste (substantif) Celui qui pratique l’alchimie.
Sens et usages
L’alchimie est une discipline qui englobe un ensemble de pratiques et de spéculations relatives à la transmutation des métaux. …
Alchemy est le quatrième épisode de la série télévisée Prison Break.
alchimique – se rapportant à l’alchimie
Alchemy – Science chimérique qui consistait principalement à la recherche d’une panacée et un outil pour réaliser la transmutation des métaux
alchimiste – celui qui a pris soin de l’alchimie
l’alchimie – une science ancienne qui a tenté de modifier un élément en un autre.
alchimistes d’activité, les scientifiques ou pseudo-scientifiques qui, par la recherche plus ou moins de produits chimiques matière, essayant de percer le secret de la vie – Alchemy. Alchemy est un mélange de science et le mysticisme, la croyance en des formules magiques. …
Alchemy – L’art ou la science au lieu de la transmutation des métaux en or et en argent.
l’alchimie – est une science ancienne et la discipline ésotérique dont l’objet est l’étude spirituelle de la matière et sa transmutation des métaux transformations.The est le plus connu, mais il ya beaucoup d’autres. transformation spirituelle de l’humanité est l’un de ses objectifs.
l’alchimie – la science occulte médiévale, dont les méthodes ont été ésotériques objectifs comprennent la transmutation des métaux en or en utilisant la pierre philosophale et de trouver un élixir de vie. …
Alchemy – L’alchimie est une science dont le but était de transmuter les métaux en or, découvrir les ingrédients de l’élixir de vie et de réussir à faire la pierre philosophale. …