alternatives
alternative, ive (adjectif) Se dit de deux choses qui suivent à leur tour dans le même ordre. Qui se produit dans un sens, puis un autre. Offrant un choix entre deux choses possibles. Said de schémas de pensée, les pratiques sociales, etc., En offrant des alternatives à celles de la société de consommation.
Sens et usages
Alternative (titre original: Destiny Times Three) est un roman de Fritz Leiber publié en 1945.
L’alternative est un journal mensuel distribué à 50.000 exemplaires, qui fournit des informations différentes sur le courant international, national et culturel.
alternatives est une ONG de solidarité internationale et de développement basée à Montréal en 1994.
Alternative – L’alternative est à la corrida, la cérémonie au cours de laquelle le novillero (matador débutant) acquiert le grade de matador de toros.
Sinon, royaliste et nationaliste français périodique publié par le Cercle Proudhon française d’action (qui veut être le successeur du Cercle Proudhon fondée par Charles Maurras).
Alternative, ‘Journal de différent», a été le mensuel satirique publié par le Front de la jeunesse et la défense de l’Union Group (GUD) dans les années 1970. …
alternative – Succession de deux choses qui viennent à leur tour.cérémonie officialisant le droit d’alterner comme un matador. Option entre deux propositions, entre deux choses, chacune de ces deux propositions
alternative – la possibilité de choix entre deux solutions
alternative – n’existe pas. L’économie de marché libérale n’est pas seulement le système plus efficace, équitable et moderne, mais la seule possible. Toute autre politique est comme la rêverie, une utopie dangereuse, ou la dérive démagogique conduisant inévitablement collectivisme totalitaire. …
alternative – solennelle d’investiture a conféré un novillero (taureaux de combat de 3 ans) pour élever le rang de matador de toros. La cérémonie de consécration du torero a lieu devant un témoin et sous la tutelle d’un mentor. …
alternative – la cérémonie qui marque une aceession torero jeunes de moins de matador