amalgamations

> > amalgamations ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 12 septembre 2019

Fusion (substantif) Une combinaison du mercure avec un autre métal. Extraction de l’or et l’argent de leur matrice avec le mercure.

Sens et usages

Fusionner – mix: se combinent pour faire d’or-or à autre chose», il se mêlait ingénieusement la musique et la danse’
Fusionner – réunis en un tout, ‘United Industries’, ‘les collèges de la fusion constituait une université’, ‘un Consolidated School
Fusion – la combinaison de deux ou plusieurs sociétés commerciales
Une fusion ou une fusion de l’or a Sense Politique administrative est la combinaison de deux ou plus d’or Politique administrative des entités telles que les municipalités (Dans les villes autres mots, les villes, etc.) Comtés, districts, etc. En une seule entité. …
Fusion – Un nom amalgamated est un nom formé par la combinaison des noms Cela est préalablement existants PLUSIEURS. Peut prendre la thèse d’une forme sigle (une seule lettre de WHERE nom de chaque prise) Gold Blend (où une grande partie de chaque nom est prise, comme la première syllabe).
Fusion est une grande partie maintenant archaïque terme mariages mixtes et métissage for the de différentes ethnies ou races. Dans le Français langue mondiale, le terme était utilisé dans le vingtième siècle.Aux États-Unis, c’est surtout après 1863 Remplacé par le métissage terme. …
fusion amalgame d’or, lorsqu’il est utilisé à un personnage de fiction pour refermer ou le lieu se réfère à un créées par la combinaison qui a été ou est perçue comme une combinaison, de plusieurs autres personnages précédemment existantes ou des lieux. …
Regroupement ou la fusion est l’acte de fusion Beaucoup de choses en un seul. En affaires, il fait souvent référence aux Les fusions ou acquisitions de nombreuses petites entreprises celles en beaucoup plus grand. …
Fusion – Le processus a été un processus patio utilisé pour extraire du minerai d’argent. Il a été développé par Bartolomé Medina à Pachuca, Hidalgo, au Mexique en 1557 pour les mines de Pachuca-Real del Monte. Le processus de patio est le premier à utiliser le procédé d’amalgamation au mercure pour récupérer l’argent à partir du minerai. …
Fusion – Le processus de fusion, un mélange, la fusion ou de consolidation, le résultat de la fusion, un mélange d’alliage d’or. spécifiquement, la production d’un alliage de mercure et d’un autre métal
Fusionner – Pour fusionner, de combiner, de se fondre, à se joindre. Faire un alliage de métal et de mercure. Pour combiner (groupes libres) Identification par sous-groupe respectifs Isomorphic
CLUSTERS aka COMBINE or séquence d’or groupe de figures de danse ou de dessins
Fusion – la combinaison de deux (ou plus) des municipalités existantes (Territoire n ° rurales) approuvé par un vote chacun dans la municipalité.
Fusion – Le mélange des municipalités en une seule entité
Fusion – Dissolution 裕 il mélange d’or d’un métal (or et d’argent souvent) dans le mercure pour le séparer du parent TIC matériel.

← Article précédent: alun Article suivant: amande


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site