amateurs
Amateur (substantif et adjectif) Qui a une prédilection pour une chose et qui sait. Qui pratique un art, un sport sans en faire sa profession. Cela ne fonctionne pas au sérieux.
Sens et usages
Le mot amateur a au moins deux: * Littéralement, un amateur est quelqu’un qui aime une ou plusieurs choses, un art. On parle par exemple d’un mélomane, amateur de chevaux … …
amateurisme – Fait à la pratique comme une activité amateur, le caractère amateur de quelques personnes de travail compétent ou par négligence
Amateur – Relatif à l’amateurisme, mais celui qui a la volonté, le goût de quelque chose, mais celui qui aime les beaux-arts sans les exercer ou de ne pas professer il que, avoir à faire quelque chose, il occupe négligemment. Ceux qui pratiquent le sport sans en tirer aucun avantage financier
Amateur – Le terme ‘contraignant amateur» s’entend d’un coin traditionnelle demi-cuir.
(Amateur) Un golfeur amateur peut accepter une compensation, la compensation, financière ou des avantages personnels. Il a le droit d’accepter le matériel fourni aucune publicité n’est Règles attached.See du statut d’amateur dans le Livre des Règles de Golf pour plus de détails.
Amateur – non professionnelle Jockey autorisés à rouler sur les courses pour les amateurs (trot).
amateurisme – Étymologiquement, l’amateur est celui qui aime, qui est dans le sport un plaisir et non pas directement causée par le gain financier que peut fixer. Nous définissons l’amateur par rapport au professionnel. …
Un amateur est quelqu’un qui s’engage dans un art ou un sport sans profession. …
amateur – quelqu’un qui ne gagne pas, ou essayer de gagner sa vie par la formation, la gestion ou à des compétitions exposition canine dans le domaine ou la chasse (tel que stipulé par le National deRapporteurs Club Amateur)
Amateur – non rémunéré pour le golf golfeur (gains casquettes définir la frontière entre professionnels et amateurs).
Amateur – trop moche pour aller d’un pro