amirales
Amiral (substantif) Une femme d’un amiral.
Sens et usages
amiraux femmes
Le mot (l’amiral de l’arabe ‘أميرالبحر (Amyra ʾ al-bahr) (composé de’ أمير (ʾ Amyra), «commandant», «prince» et «البحر’ (al-bahr) (‘de’ la mer), littéralement prince sens de la mer, un officier de marine de haut rang.
Amiral (en russe: Адмиралъ) est un film historique russe d’Andrei Kravchuk. Il traite avec Aleksandr Vassilievitch Koltchak, l’amiral est devenu commandant de l’Armée Blanche au cours de la guerre civile russe et a été nommé commandant suprême de la Russie en 1919 régissant un vaste territoire …
Admiral (amiral) est un haut rang militaire dans la Royal Navy, devancé seulement par le grade d’amiral de la Flotte (amiral de la flotte).
Admiral – Le vulcain (Vanessa atalanta Linnaeus, 1758) est un papillon de la famille des Nymphalidae.
amiral – un amiral Homme. (obsolète) Galerie de l’amiral
Admiral – relatif au Commandement maritime. En prison. grade d’officier supérieur utilisé dans la plupart des marines du monde, chef suprême des forces navales d’un Etat.Tout officier qui commande une flotte, un fleuron de la flotte de l’escadron ou diminutif, (personnes âgées) couteau .. .
Admiral – Toujours courageux. Ne jure que par ‘un millier de ports!’
Admiral – n. et adj. (Pl. Amiraux-ales). amiralt XIIe siècle, «émir (de sarrasin). Emprunté à l’arabe amir (al),’ Chef ‘. IN 1. HIST. Chef suprême des forces navales d’un État. Grand Amiral. amiral de Guyenne, la Normandie. …