amortie
amortie (nom) [sport] que la balle est frappée par le coup de mouillage.
Sens et usages
Un amortis ou dépréciés, est utilisé dans certains sports d’action dont l’effet est de modérer un mouvement pour obtenir le contrôle. L’amortissement se fait sur la trajectoire d’un objet (boule, boule, instrument, …) par la réduction ou le retrait d’un autre.
Amorti – Au baseball, un amorti, également connu sous le nom amorti-sacrifice (ou parfois «sacrifice hit’) est une action effectuée par un rappeur qui «sacrifié» à son tour au bâton délibérément de se laisser facilement enlevé afin de faire progresser une stratégie ou plus coureurs sur les buts.
amortis – A raquette très doux se renvoyer la balle (ou la conduite) très lent, il tombe juste de l’autre côté du filet. Interception contrôlé le ballon de sorte qu’il ne rebondisse pas ou très peu
Feinte le Spiker et fait semblant d’attaquer au dernier moment, se bloque le bras et touche à peine la balle afin qu’elle contre le lobe et tombe derrière
balle EARTHSCIENCESSECTOR très courte, juste derrière le filet.
amortis – (Bunt) Coup intentionnellement à court et imprécis frappent habituellement de sortir d’une situation embarrassante et mettre la balle en meilleure position.
amortis – contrôle de la balle pour l’empêcher de rebondir.
amortis – nous jouons un amorti lorsque l’on touche la bille 2 assez complète pour que l’on perd presque toute sa vitesse et arrive à une position sur le 3.
amortis – lorsque le courant est calme, dans un virage de la rivière par exemple.
amortis – Le joueur frappe la balle afin qu’elle tombe avec plus de douceur que de l’autre côté du filet.