amortissements
d’amortissement (substantif) action tampon. Extinction de la dette. Reconstitution du capital. pièce d’architecture placée au-dessus d’un bâtiment (pinacle, etc.).
Sens et usages
L’amortissement – Amortissement d’un prêt (bancaire ou obligataire) est la partie du capital est remboursé à chaque échéance de paiement (par exemple chaque mois). …
L’amortissement est une charge payée au roi, quand un bâtiment est acquis par legs ou héritage, par mainmorte (entreprises, communautés de personnes). Le transfert de paiement garanti de la propriété.
Amortissement – En physique, l’amortissement est l’effet provoqué par l’entrée d’un système, qui tend à s’opposer à des modifications dans la sortie du système.
Amortissement – La dépréciation d’une société d’investissement est étalant son coût sur sa durée de vie.
d’amortissement – (comptabilité) Provision dans les comptes de la perte de valeur d’un actif, (Droit) Faculté donnée par le roi pour que la mainmorte pourrait devenir propriétaires en charge de la caisse ne peut pas vendre amortis. …
La plupart des immobilisations seront soumis au fil du temps une certaine usure, une dépréciation en raison de son utilisation dans l’entreprise. …
Amortissement – remboursement ou mise en place progressive d’un fonds pour l’extinction de la dette suite à un tableau d’amortissement pour l’extinction du principal et le paiement des intérêts y afférents.
Dépréciation – Diminution de la valeur de la propriété en raison de l’âge et l’usure. En termes comptables, l’amortissement est une déduction ou dépense déduite pour tenir compte de la diminution de valeur.
Amortissement – Remboursement de montants souscrits lors d’un prêt vient à échéance. Synonyme: le remboursement, pour le recouvrement des créanciers.
Amortissement – réduction progressive de l’amplitude d’un changement tectonique dans les champs voisins. Ex: L’amortissement d’une faute.
Amortissement – Lorsqu’il est appliqué à un prêt, une période pendant laquelle capital et les intérêts sont payés.
Amortissement – Le processus progressif de déduire les immeubles de placement ou de l’équipement pour tenir compte de son âge ou d’un concept obsolescence.This est applicable dans des domaines très divers (économie, comptabilité, finances, impôts …). Haut de page
Allocation – Une partie du coût d’un actif attribuable à une période comptable par suite de son annulation au cours de sa durée de vie utile estimée.
Amortissement – Calcul de charge établissant une dépréciation d’actifs causées par ses activités dans le cycle de production de l’entreprise.
comptabilisation des coûts de distribution pour l’acquisition d’actifs dont l’utilisation est limitée dans le temps (bâtiment, machines) sur la durée prévue de ces actifs – Amortissement.