anale
anal, ale, l'(adjectif) relatif à l’anus. Homonymes – paronymes: annal, e, aux (qui dure un an). l’histoire (l’histoire).
Sens et usages
Anus – l’anus est l’ouverture par laquelle le rectum, la partie terminale du gros intestin (côlon), reliant un extérieur du corps. Le sphincter anal caractéristiques leur permettant, en temps normal, de rester fermé et de garder les matières fécales dans le rectum. Il s’ouvre lors de la défécation.
Anal – anal est une langue appartenant à la famille des langues appartenant à Kuki-Chin lui-même pour toutes les langues tibéto-birmanes. Il est parlé en Birmanie et en Inde, où il serait dans un recensement de 2001, 13.853 haut-parleurs. Ses dialectes sont connus et Laizo Malshom.
Qualifie une phase de développement psychologique. relatif à l’anus – anal
anus – rectum Orifice par lequel se termine l’intestin. Dépression offre assez souvent, avant le sommet, la partie dorsale de la face externe d’une valve de coquille bivalve, quand il est consulté sur les deux valves à la fois
nageoire impaire entre la nageoire caudale et ventrale * * nageoires postérieures position à l’anus.
(Sexe anal)
anus – Paru fin du rectum et du tractus gastro-intestinal.
anus – Anatomie, coloproctologie – N. m. * Anus:l’année [(o) -,-anal] latine anulus anneau sur l’anus. terminaison externe du rectum, la dernière partie du gros intestin, qui contrôle le passage des selles ou des matières fécales. …
anal – se rapportant à l’anus, à travers laquelle passent les matières fécales
anal – Selon Freud, le stade anal caractérise les joies du pipi-caca-popo chez le petit enfant. dessociétés adultes disent avancée, il ya le phénomène de la caractéristique de pee-poo-poils des préoccupations collectives. Regarder la télévision.
anus – ouverture du rectum qui passe fèces