angles

> > angles ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

angle (substantif) l’espace entre deux lignes qui se croisent. Corner. [Commande] angle de dépression: angle défini par l’axe principal du faisceau radar et le plan horizontal de la plate-forme. (En anglais: angle de dépression). [Distance] Angle d’inclinaison: angle défini par la plate-forme verticale et l’axe principal de la sonde. Dans le cas du radar, c’est l’axe principal du faisceau radar, et le terme ‘angle’ est synonyme de «l’angle de rayonnement.’ (En anglais: l’angle d’inclinaison). [Commande] Angle de rayonnement: l’angle vertical défini par la plate-forme et l’axe principal du faisceau radar. Cet angle est complémentaire de l’angle de la dépression. (En anglais: angle d’éclairage).

Sens et usages

angles est une commune française située dans le département du Tarn et la région de Midi-Pyrénées.
Le peuple des angles (peuple anglorum latine), qui donne son nom à l’anglais et l’Angleterre, est une tribu germanique, probablement originaire de la péninsule de Angeln dans le courant du Schleswig, en Allemagne. …
angles est une commune dans la province de Gérone, en Catalogne, en Espagne, dans le comté de La Selva.
Angle – En géométrie, la notion générale d’angle est divisé en plusieurs concepts apparentés.
Angle – différents types d’angles utilisés dans le domaine de la télédétection, sont les suivants: angle de dépression *: angle défini par l’axe principal du faisceau radar et le plan horizontal de la plate-forme. Cet angle est complémentaire de l’angle de l’irradiation. …
Angle – Dans la lutte, un scénario est une histoire fictive qui est pratiquée et répétée plusieurs fois.
Angle – membres de l’ancienne tribu germanique qui envahit l’Angleterre
angle – Il était un collier de croix quand il ya des figures animées en sortie de virage
angle – Distance entre deux droites ou des plans qui se croisent. pente d’une ligne d’un autre. est mesurée en degrés, radians ou grades. coin à la fin de quelque chose de terminé par une croix. façon de voir ou de le mettre au point de vue. d’ébauche, aspérités
angles adjacents ont un sommet et un côté commun, chacun se trouve des deux côtés des municipalités côté adjacent (segments -): les segments adjacents ont un but commun, une séquence de segments adjacents forment une ligne polygonale ou ligne brisée adjacentes (côtés -) côtés qui …
Ce sont les quatre coins de la carte, à savoir: l’Ascendant, Milieu du Ciel, Descendant et Fond du Ciel.
angle – (tir) angle est l’un des codes techniques de l’image (méthodes espace de code), qui offre un point de vue est objectif (angle normal) ou subjective (plongée / plongée sous-contre).
angle – Comment traiter un sujet, qui déterminera le plan de l’article. Par exemple, nous pouvons régler les conflits sociaux à partir de perspectives différentes: celle du gouvernement, les syndicats, consommateurs, etc.
Angle – Le thème de naissance est divisé en 12 secteurs, appelés maisons. Les 4 maisons appelées Ascendant, Fond du ciel, Descendant, à mi-ciel (correspondant à l’est, sud, ouest, nord) maisons de coin sont appelés. Pour simplifier, l’ascendant ou première maison représente le «moi». …
angle – une action qui ne va pas contre les règles, mais implique une tactique avec peu d’éthique.

← Article précédent: angiospermes Article suivant: anglo-normand


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site