animations
animation (substantif) manifestation de la vie. Vivacity. Mouvement. [Arch.] Façade Animation: montant total des ressources utilisées pour donner temporairement vie à une façade. (En anglais: animation de façade).
Sens et usages
L’animation est de donner l’illusion du mouvement en utilisant une séquence d’images (voir encadré ci-contre). Ces images peuvent être dessinées, peintes, photographiées, numériques, etc.
Animation – En linguistique, animéité grammaticale est une ligne de nom en fonction de la sensibilité du référent ou vivant. La terminologie française n’est pas fixée, et elle satisfait également aux termes de l’Humanitude, des animations ou animacité – ce dernier faisait de l’animéité nom anglais.
Animation – Rapidité que nous mettons à une chose. activités pour divertir les personnes présentes, (métaphoriquement) technique avec laquelle on donne l’impression d’un objet inanimé ou une image animée. (Par métonymie) basée sur l’animation du film (sens 4)
Possibilité pour les chevaux
Animation – œuvre audiovisuelle se compose de dessins, images générées par ordinateur, des illustrations ou inanimés, en 2D ou en 3D.
Animation – La création d’animations pour l’apprentissage donne aux élèves la possibilité d’appliquer de nouvelles connaissances et les concepts et les idées parcelle. …
Animation – Pierre-Luc Granjon, Coria Gilles, Kaan Elmer et Mercier Cedric
Animation – L’animation dans le sens de Power Point est un effet sonore et / ou appliquées à l’aspect visuel d’un objet sur l’écran lors de la présentation. …
Animation – Principe de prise de vue image par image.
Animation – joué par le déplacement de l’avatar.