armature
cadre (substantif) Assemblage de pièces à l’appui une menuiserie de travail, de la maçonnerie. Ce qui est vrai en général. Tous les dièses et les bémols qui sont la clé.
Sens et usages
Une barre est une barre d’acier utilisé pour le béton armé (béton armé) ou de la maçonnerie (armée de pierre). Il est en acier au carbone et a une surface nervurée pour améliorer l’adhérence avec le béton.
Tous les morceaux de bois ou de métal servant à maintenir les parties d’une structure en construction ou achevés:. Ces mêmes pièces utilisées pour décorer un appareil et son fonctionnement:. Cette structure est une chose. condensateurs plaques métalliques qui font partie …
Maintenant éléments rigides entre les nombreuses composantes d’un matériau.
armatures d’acier
Le cadre comprend un jeu: la cage, qui est l’ensemble des aciers pris en compte dans l’évaluation de la résistance de la pile en suivant les règles, les lignes, qui sont des aciers destinés à éviter la chute du forage fond de la cage. le panier, qui est un dispositif. ..
Squelette du cerf-volant qui maintient l’aile.
(N.) Un élément (telles que la bride, support métallique profil) pour le renforcement des poutres et des assemblages.
maille polyester pour le renforcement des systèmes de sous-couches d’isolation thermique extérieure – cadres.
Structure en acier qui fait toute réalisation en béton (poteaux, poutres, chaînage …).
Assemblage de pièces, généralement métalliques, formant l’épine dorsale, la structure d’un objet, structure, etc., Ou destinés à le renforcer, à soutenir ou à maintenir.
armature en acier – épaisseur du béton entre les renforts (à l’intérieur du béton) et la surface extérieure de la structure. Cela devrait être suffisant pour éviter le processus de carbonatation. (Voir les normes, mais au moins 30/40cm)