armures

> > armures ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

Armor (substantif) Les armes défensives qui protègent le corps. Mode de traverser le fils du tissu bâti et de la chaîne.

Sens et usages

Armor (tissu en anglais) est le nom générique de la version française, étant donné les protections utilisées par les combattants et les dieux dans le monde du manga et anime la série Saint Seiya. …
Armor est un dispositif (arme) corporel défensif, utilisé dans la bataille pour protéger le corps dans son plupart des plans de l’ennemi. …
Armor – Dans la théorie musicale, l’armure – ou le cadre – est un ensemble de changements avec la clé. Il est composé exclusivement de l’une des dièses ou de bémols exclusivement – en dehors du cas particulier de la modification de signature. …
Armor – L’armure, dans la terminologie de tissage, désigne le mode d’entrecroisement des fils de chaîne et trame fils.
Une armure chez les animaux une protection superficielle et externe contre les attaques par des prédateurs, formé dans le cadre de l’organisme (plutôt que le comportement des usagers de protection des objets extérieurs), généralement au moyen d’un durcissement des tissus du corps, des excroissances ou …
Armor – Lot de matériel de défense pour protéger le corps ou des membres, tels que les armures, casques, etc, altérations, représentait la clé d’un champ, caractérisant la tonalité d’un morceau de musique.ordre dans lequel la chaîne fils de trame se croisent fils. (papeterie) Couvrir ou …
Armor – Equipement de guerre ou de protéger le tournoi des chevaliers médiévaux. Ce terme est utilisé seulement à partir du XVe siècle et correspond à l’armure de fer entièrement plat. Par extension, on appelle parfois des vêtements militaires armures médiévales que ce soit.
Armor – Station d’accueil au bas de la voile avec le vent.
Armor – Type de vêtements portés par la personne qui prend un forgeron pour tailleur.
Armour – (n) Vêtements de cérémonie, il est conseillé de porter à la sollicitation d’un prêt bancaire ou une augmentation de salaire.
Armor – Mode fils de tissage dans le tissage. Il existe deux grandes techniques de tissage: armure pile armure et plat.
armor – aussi appelé cadre, est l’ensemble des changements avec la clé.

← Article précédent: armoires Article suivant: armé


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site