arpentages

> > arpentages ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

enquête (substantif) Mesure de la terre. Technique de mesure de la terre.

Sens et usages

Levés – L’arpentage est la technique de mesure de la quantité de terres, en particulier des terres agricoles. Le développement original de la géométrie, l’arpentage développés dans l’Egypte ancienne pour l’enquête de terres agricoles après les inondations du Nil. …
Enquête – Science pour la mesure de la terre
Enquête – science de l’examiner et mesurer les caractéristiques naturelles d’une région, soit au-dessus ou en dessous de la surface terrestre.
Levés – Art d’arpenteur-géomètre: application de la géométrie à la mesure de la terre et leur configuration
Enquête – Un document qui indique les limites de la propriété et précise les empiètements, les servitudes et l’emplacement des bâtiments sur la propriété.
Levés – angl [. Arpentage / all.. Vermessung] Art de mesurer la superficie des terres. Il existe de nombreuses techniques basées sur des formes terrestres.
Levés – (n.) Voir -1,1 –
Levés – Mesure de la terre, à l’origine d’un acre (34,19 acres), maintenant par toutes les unités du système métrique. L’arpentage est le processus préalable à toute limite.
Études – La transaction en vertu de laquelle pour effectuer des observations ou de mesures pour déterminer l’emplacement géographique.

← Article précédent: arpentage Article suivant: arpents


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site