artilleries
Artillerie (substantif) Matériel de guerre, y compris des fusils et des projectiles. Une partie de l’armée ont utilisé le service.
Sens et usages
Artillerie – Artillerie se réfère aux armes collectives ou lourdes utilisées pour envoyer, à longue distance, ou sur les positions ennemies et les équipements, divers projectiles de gros calibre des obus, des balles, roquettes, les missiles, pour soutenir ses propres troupes engagés dans une bataille ou un siège. …
Artillerie – Une partie du matériel de guerre, y compris des fusils, des mortiers, bombes, etc, employées au service des troupes de l’artillerie
d’artillerie – les systèmes de gros calibre, capables d’engager des cibles au sol par des tirs indirects. tels systèmes d’artillerie de fournir l’appui-feu indirect essentiel aux formations interarmes. …
d’artillerie – armes utilisées pour tirer des projectiles très grand. Obusiers, mortiers et fusils sont des armes. Ce terme fait généralement référence à des armes.
Artillerie – composante principales divisions d’infanterie et de canons d’artillerie air.The à l’affût inclus trop grand pour les soldats pour les garder dans la main ou l’épaule pour tirer. Au lieu de cela, ils utilisaient des chevaux pour les traîner en position de tir.
Artillerie – Toutes les armes et de leurs projectiles. (Concise Oxford Dictionary, 1988)